Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sidonie à dit...
27 mai 2006

Rencontre sous X

rose1Le choix de la police de caractère. Sans importance pour les "je-m'en-foutistes", trop pour les maniaco-dépressif avec toc compulsifs. Je suis de la deuxieme tranche (de cake...). Tant pis pour moi, pour vous après tout, c'est ce qui s'appelle l'adaptabilité.
Pour autant, ici pas de chichi on a dit.
Puisque je suis en pleine rebellion, je lache mon blog trop personnel pour celui ci, quasi-inconnito.
Pour la petite astuce, tous les messages de ce blog porteront le nom d'un bouquin que j'ai lu. Je gérerai le manque en tant voulu. Un titre après tout c'est traitre.

Difficile de se défaire de gri-gri, de doudou, de porte-clés kitch, de prière dans le portefeuille, de rubans à la fermeture-éclair, donc autant ne pas s'en séparer. Mes troubles se résument donc à garder des choses et des petits objets qui n'ont aucune autre utilité que de me rassurer. Ca va avec mon pliage maniaco-névrosé de torchon-serviettes-chaussettes, ainsi qu'avec mes nombreuses liste de choses à faire, à manger, à ne pas oublier, à acheter, à jeter, à laver, à changer, à tuer.

Bienvenue dans ma vie, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sidonie à dit...
Publicité
Publicité